06.65.73.80.67
Du mardi au samedi 10h-19h
contact via Instagram

Qui suis-je ?

Ma présentation

Je me présente et comme vous pouvez le deviner je m’appelle Aude, j’ai 25 ans et je suis pleine d’ambitions ! Mais laissez-moi vous parler de mon parcours atypique…

J’ai tout d’abord obtenu un Baccalauréat économique et social, avant de découvrir ma vraie passion, la coiffure.

Je me suis de suite mise en tête de passer un CAP coiffure dans les écoles EMA à Belfort, une référence en matière d’apprentissage, suivi d’une année de perfectionnement où j’ai pu travailler dans de nombreux salons, belfortains et parisiens.

Je suis ensuite revenu en région parisienne afin de passer un brevet professionnel qui était pour moi nécessaire à mon évolution, afin de pouvoir être apte à gérer un salon. J’ai donc étudié à l’école ABC coiffure, Boulevard magenta à Paris, tout en travaillant dans un salon indépendant à Juvisy sur Orge.

Désireuse d’aller jusqu’au summum de l’apprentissage et d’assurer mon avenir, je me suis ensuite lancée dans l’aventure du brevet de maîtrise, tout en continuant de travailler dans le même salon indépendant. Ce fut un diplôme qui à développé ma créativité ainsi que mon amour pour les chignons, mais qui aujourd’hui me permet de valoir du titre de maître artisan, ou bien d’orienter ma carrière vers le professorat.

Il était nécessaire pour moi de l’obtenir, puisque c’est un diplôme d’excellence.

Désormais, je suis à votre service, graçe à l’ouverture de ma propre entreprise de coiffure à domicile en Octobre 2019!

Je tenais absolument à travailler seule, et à démarrer ma carrière en temps que chef d’entreprise.

Pour moi, la coiffure à domicile est complétment différente de celle de salon : On vous chouchoute de Aà Z, en maximisant votre détente, vous étes la seule et l’unique pendant nos rendez vous, et le lien que l’on créer et autre qu’en salon !



A bientot, Aude.